dimanche 26 avril 2009

Road Trip 2009 - Montréal à Battle Creek (MI)

Pour la troisième année consécutive pour mes vacances je vais faire du vélo de montagne dans le sud-ouest américains. Cette fois-çi le groupe est différent et je suis avec Gennie, Rick et Bruno. Pour Gennie et Bruno c'est une première expérience de "road trip".

Comme les années précédentes il y a trois jours de route à faire pour arriver à destination. Nous avons quitté Montréa vers 8h30 samedi matin le 25 avril en direction des USA. Cette année nous ne ferons pas la même erreur de continuer sur la 401 jusqu'à Détroit mais allons plutôt bifurquer sur la 402 après London (ONT) pour se diriger vers Sarnia et entrer aux USA à cet endroit. Nous nous sommes fait rincé et dépeigner solide entre London et Sarnia.

Nous avons atteint Battle Creek vers 20h30 et avons pris la dernière chambre au Super8 même si elle était pour fumeur. Ensuite bouffe au Don Pablo's où la Dos Equis ambrée a été tellement désaltérante.

1 commentaire:

a dit...

Salut mon chanceux!! J'espère que la route était belle jusqu'à Fruita. On a penser à vous aujourd'hui... si on se trompe pas vous deviez faire edge loop aujourd'hui! Vous devez être un ti-peu fatigué... juste un ti-peu?? J'aurais aimé être avec vous aujourd'hui... même pour cette montée qui dure et qui dure et qui dure....
a+